Agé de 32 ans et ancien gérant d'une salle de remise en forme, je suis passionné de sport.

J’ai pratiqué en club de nombreuses disciplines sportives dont certaines en compétition comme le tennis (10 ans) ou le judo / jujistu (ceinture noire).

Après avoir côtoyé, pendant une dizaine d’années, les salles de remise en forme que ce soit sous forme d’associations ou sous forme de structures privées, je n’ai jamais trouvé la structure répondant à toutes mes attentes. Il manquait toujours quelque chose pour que le produit vendu soit réellement satisfaisant (manque de suivi personnel, manque de matériel efficace …).

En 2012, j'ai donc ouvert ma propre salle de remise en forme. Toutefois, le suivi personnel à l'échelle d'une structure de 400 personnes n'est pas réalisable.

Aujourd'hui, je souhaite revenir à des séances personnalisées individuelles ou en petit groupe permettant ainsi d'assurer une réelle efficacité face aux efforts fournis par mes adhérents.

Je possède une formation permettant l’enseignement à la fois en musculation et en fitness (BPJEPS AGFF, diplôme d’Etat de niveau IV) ainsi que mon brevet de secouriste auprès de la Croix Rouge.